Enquête publique ayant trait à la demande de Déclaration d'Intérêt Général (DIG) du programme d'actions 2024-2028 de l'EPAGE Aveyron aval.
L'enquête publique se déroulera du 17/03 au 16/04.
Les permanences auront lieu :
· A Nègrepelisse, le lundi 17/03 de 9h à 12h
· A Milhars, le vendredi 21/03 de 9h à 12h
· A Montastruc, le mercredi 02/04 de 14h à 17h
· A Milhars, le lundi 07/04 de 9h à 12h
· A Nègrepelisse, le mercredi 16/04 de 14h à 17h
Le public pourra consigner ses observations :
· Sur l'un des 3 registres déposés en mairie
· Par internet à l'adresse courriel : pref-enquetepublique@tarn-et-garonne.gouv.fr
· Par courrier postal adressé à :
Monsieur le Commissaire Enquêteur
EPAGE Aveyron aval
9, avenue du Château
82800 NègrepelissePour toutes précisions concernant l'avis d'enquête publique pour le programme d'actions 2024-2028 Aveyron aval, cliquer sur le lien : 2025-02-17-EPAGE-Avis_public_DIGAVAV ci-dessous :