Semaine Européenne du Développement Durable, VILLEMADE concerné !

2021-08-Méandre Grand Mortarieu

Le développement durable est une façon d’organiser la société de manière à lui permettre d’exister sur le long terme, en prenant en compte à la fois les impératifs présents mais aussi ceux du futur, comme la préservation de l’environnement.

Dans le cadre de la Semaine Européenne de Développement Durable, la Cellule Opération Rivière du Grand Montauban vous invite à une visite commentée du site écologique restauré du" Grand Mortarieu".

Rendez-vous mercredi 02 octobre à 16h30  à Villemade sur le site du Lac et du Grand Mortarieu.

Pour plus d'infos sur les autres visites organisées en cette semaine Européenne du Développement Durable dans le Grand Montauban et inscription, cliquer sur l'adresse suivante : https://montauban.com/information-transversale/agenda/semaine-europeenne-du-developpement-durable-7252